2 photos
Voir le diapo
Le célèbre chanteur du groupe Queen, Freddie Mercury, est décédé il y a 20 ans et le monde entier lui rend hommage. Si le chanteur de Living on My Own et Bohemian Rhapsody reste un modèle pour une génération toute entière, d’autres sont un peu plus confus sur ce personnage clé de la

Le célèbre chanteur du groupe Queen, Freddie Mercury, est décédé il y a 20 ans et le monde entier lui rend hommage. Si le chanteur de Living on My Own et Bohemian Rhapsody reste un modèle pour une génération toute entière, d’autres sont un peu plus confus sur ce personnage clé de la chanson. Alors forcément, quand ils dérapent sur Twitter, ça se voit. Les 20 ans de la mort de Freddie Mercury entre messages d’amour et blagues décalées sont sur Purefans News by Adobuzz.

Il y a exactement 20 ans, un jour de 24 novembre 1991, le monde de la musique perdait l’un de ses chanteurs les plus emblématiques : Freddie Mercury, le célèbre chanteur de Queen, était retrouvé mort à Londres à l’âge de 45 ans. Si nous fêtions la date de sa naissance il y a quelques semaines, c'est aujourd'hui sa mort qui est partout.



Aujourd’hui sur Twitter, tout le monde se souvient du chanteur qui nous disait : « The Show Must Go On » (le spectacle doit continuer). Et comme pour chaque événement, le réseau social regorge de petites perles qui, si elles nous consternent un peu, nous font aussi rire !

Stefan confie sur son compte : « J'ai dû reprendre un collègue pour qui Freddie Mercury avait fait partie des Village People. ». Effectivement, il y a de quoi être désemparé devant l’absence de culture de certaines personnes...

Tim, lui, préfère les blagues pour se souvenir du chanteur. Il écrit : « Je n’aime pas que les gens comparent Freddie à Dieu. D’accord, il est génial mais il n’est vraiment pas Freddie Mercury ! ». L’animateur Florian Gazan nous donne également le sourire : « C'est les 20 ans de la mort de Freddie Mercury de Queen. Un artiste qui a inspiré sa musique à Mika et sa moustache à Susan Boyle ».

Trêve de plaisanterie, passons aux messages d’amours des fans du chanteur qui, même 20 ans après, ne l’oublient pas. Nigel écrit : « Souvenons-nous de Freddie Mercury qui est est mort il y a 20 ans. Nous t’aimons toujours et ne t’oublierons jamais ». Jen, elle aussi, pleure la mort de son artiste favori : « RIP Freddie Mercury. Tu seras toujours l’un des plus extraordinaires artistes de tous les temps. On t’aime <3 ».

Et pour finir sur une note plus légère, découvrez une vidéo hilarante où les célèbres Muppets reprennent le titre Bohemian Rhapsody :

Queen
Freddie Mercury : 20 ans après, tous fans de lui
Freddie Mercury : 20 ans après, hommage en lol de Twitter
News
essentielles
sur le
même thème