Du côté de Kristen Stewart, jouer une humaine et devoir se lâcher avec son partenaire a été quelque chose de jouissif pendant Twilight. Se lâcher, c’est le cas de le dire : il paraît que l'actrice s’est donnée à 100% pour la scène de sexe du quatrième épisode ! A l'inverse, Robert

Du côté de Kristen Stewart, jouer une humaine et devoir se lâcher avec son partenaire a été quelque chose de jouissif pendant Twilight. Se lâcher, c’est le cas de le dire : il paraît que l'actrice s’est donnée à 100% pour la scène de sexe du quatrième épisode ! A l'inverse, Robert Pattinson, lui, est bien content que le tournage de Twilight 4 partie 1 & 2 soit enfin fini ! Parce que oui, l’enjeu quand on joue un vampire, c’est de toujours être parfait : ne pas suer, ne pas pleurer, ne pas faire bouger sa mèche d’un cheveu (sans mauvais jeu de mots), ... Bref, l’acteur commençait à saturer de toujours devoir avoir la même tronche ! Les dernières "révélations" sur les acteurs de Twilight sur PureFans News by AdoBuzz !

La vie est belle pour Kristen Stewart ! Alors qu'elle vient d’emménager à Londres avec son chéri, l'actrice confie ne pas avoir à se plaindre d’avoir eu à camper la jolie Bella, pendant les cinq épisodes de Twilight. En même temps, en jouant une humaine, elle pouvait se permettre de prendre quelques libertés, dont celle de "prendre son pied" quand ils ont du tourner la fameuse scène de la nuit de noces avec Robert Pattinson. "Kristen Stewart était vraiment à fond dedans", s'est amusé à balancer Bill Condon, le réalisateur, dans une récente interview. D’ailleurs, en parlant nuit de noces, la robe de mariée de Bella a été mise en vente, pour 800 dollars seulement.



En revanche, jouer un vampire n’est pas une chose si cool à faire si on croit son homme, RPatz. "Je pense que le plus dur avec Twilight 4, c'est qu'à chaque fois, il faut trouver un moyen de se renouveler. C'est difficile quand vous jouez le même personnage et que celui-ci ne change jamais".

Pourtant, ça n’a jamais dérangé personne qu’Edward soit aussi parfait ! Au contraire, grâce à ce rôle, il a rendu la plupart des femmes folles de lui ! Y a pire non ? Espèce de râleur !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles