Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La jolie Ellen Page sera-t-elle Bat Girl dans le film The Dark Knight Rises ? Le film ne sortira au cinéma que dans 8 mois mais depuis quelques jours, on en sait un peu plus sur l’événement de l’été 2012. Christopher Nolan, Christian Bale et Gary Oldman se sont exprimés sur le film et de

La jolie Ellen Page sera-t-elle Bat Girl dans le film The Dark Knight Rises ? Le film ne sortira au cinéma que dans 8 mois mais depuis quelques jours, on en sait un peu plus sur l’événement de l’été 2012. Christopher Nolan, Christian Bale et Gary Oldman se sont exprimés sur le film et de nombreuses rumeurs ont circulés sur la présence possible au casting de la jeune Ellen Page. Rumeur qui est maintenant remise en doute. On en sait aussi un peu plus sur Bane, et sur le dévoilement de la bande annonce. Découvrez-en plus sur The Dark Knight Rises avec Purefans News by Adobuzz.

The Dark Knight Rises arrive dans nos salles obscures le 25 juillet 2012 mais le film fait déjà parler à un peu plus de huit mois de sa sortie. Il faut dire que jusqu’à présent et hormis les quelques vidéos et photos du tournage, nous en savions très peu sur les nouvelles aventures de Bruce Wayne.



Le secret gardé autour de ce troisième opus n’a bien sûr fait que raviver les spéculations les plus folles et les rumeurs se sont multipliées au cours des derniers mois. Mais au début de cette semaine, Christophe Nolan, réalisateur du film, a brisé le silence pour le magazine Empire et dévoilé un point clé de l’intrigue.

Les acteurs Christian Bale et Gary Oldman l’ont suivi et les rumeurs aussi. Parmi elles, on découvrait la présence possible au casting d’Ellen Page, 24 ans, qui pourrait interpréter le rôle de Barbara Gordon aussi connue sous le nom de Bat-Girl. L’info avait été relayée par TheDarkKnightRumors.com s’appuyant sur une photo soit-disant prise sur le tournage début novembre.

Aujourd’hui, un autre site spécialisé sur Batman, Batman-News, vient contrer l’annonce de l’arrivée d’Ellen Page. Selon les gérants du site, la caravane de l’actrice ne serait pas la même que celles utilisées sur le tournage à New York.

Le site se base sur des propos de personnes présentes sur le tournage sans bien sûr citer de sources. Pour l’instant, le doute plane donc sur la participation de l’actrice de Juno au film mais tant que nous n’avons pas de démenti officiel, tout reste en suspend.

Au rayon des autres nouvelles sur le film, le magazine Empire a dévoilé une étrange photo sur laquelle on peut voir Bane, notre nouveau méchant, brandir une photo d’Harvey Dent alias Double-Face, le personnage joué par Aaron Eckhart, et qui était mort dans The Dark Knight. Bane voudra-t-il le venger ? Réponse bientôt.

Une autre information sur la bande-annonce vient de paraître. Selon Collider, la « vraie » bande annonce du film sera diffusée avec la sortie au cinéma du film Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres. La sortie américaine est fixée au 16 décembre 2011 et en France, le film sortira le 25 janvier 2012. Les américains pourront voir les premières minutes de The Dark Knight Rises avec la sortie du nouveau Mission Impossible également le 16 décembre 2011.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème