Comme vous le savez sans doute, Amy Winehouse nous a quitté et a laissé bon nombre de fans dans un grand désarroi. Depuis, ses anciens albums comme Back To Black s'arrachent, mais il y a une chose que l'on attend plus que tout : son album posthume Lioness Hidden Treasures. Rendez-vous dans les

Comme vous le savez sans doute, Amy Winehouse nous a quitté et a laissé bon nombre de fans dans un grand désarroi. Depuis, ses anciens albums comme Back To Black s'arrachent, mais il y a une chose que l'on attend plus que tout : son album posthume Lioness Hidden Treasures. Rendez-vous dans les bacs dès le début du mois prochain. En attendant, et histoire de faire monter la pression, voici le premier clip qui en est issu, Our Day Will Come (déjà en écoute). Un titre ancien, ressorti donc des tiroirs par les proches de la chanteuse. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.

Dire que le départ d'Amy Winehouse est un gâchis, est un doux euphémisme. Heureusement, dans notre grand malheur, la belle avait laissé quelques pépites, quelques trésors cachés. Our Day Will Come en fait partie. Ce titre inédit, chargé d'émotion, sera sur Lioness Hidden Treasures, attendu pour le 5 décembre 2011 et à ne pas confondre avec le fameux album jazzy déjà prêt.



Bien sur, il s'agit d'un clip créé avec des images déjà existantes d'Amy Winehouse. Une jolie compilation des bons moments, avec rires, sourires et surtout une Amy au top. Lorsqu'elle allait bien, et innondait le monde de sa soul puissante et torturée.


Amy Winehouse - Our Day Will Come - Clip officiel par umusic

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème