2 photos
Voir le diapo
Une semaine après les premiers épisodes de Fais pas ci, fais pas ça saison 4, la série est de retour ce soir, mercredi 23 novembre avec deux nouveaux épisodes inédits. En plus des Bouley et des Lepic, sans oublier les petits nouveaux, Anthony Kavanagh (Chris Lenoir) et Frédérique Bel

Une semaine après les premiers épisodes de Fais pas ci, fais pas ça saison 4, la série est de retour ce soir, mercredi 23 novembre avec deux nouveaux épisodes inédits. En plus des Bouley et des Lepic, sans oublier les petits nouveaux, Anthony Kavanagh (Chris Lenoir) et Frédérique Bel (Tatiana Lenoir), Patrick Bruel et André Manoukian jouent les guests. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui nous attend dès 20h35.

France 2 diffuse dès 20h35 ce mercredi 23 novembre 2011 les épisodes 3 et 4 de la saison 4 de la série évènement Fais pas ci, fais pas ça. Dans le premier épisode de la soirée, Les limites et les Bornes (à 20h35), Fabienne Lepic (Valerie Bonneton) est prête à tout pour se faire élire au conseil municipal alors que chez les Bouley, on se demande si Eliot (Lilian Dugois) ne serait pas surdoué.



Dans le deuxième épisode, Parfois les gens changent (à 21h25), Christophe (Yanis Lespert), le fils de Renaud (Guillaume de Tonquédec) et Fabienne (Valérie Bonneton) met ses études en péril et décide de jouer au poker ... c'est là qu'il croisera l'acteur / chanteur Patrick Bruel mais aussi notre dédé national, André Manoukian. On se retrouve la semaine prochaine avec les épisodes L'art d'être aimé et Emmerdements durables.

Bruno Salomone
Bruno Salomone dans Le secret d'Elise : un personnage similaire à Denis Bouley
Fais pas ci, fais pas ça sur France 2 ce soir : épisodes 3 et 4 de la saison 4 (VIDEO)
La Pire Semaine de ma vie : épisode 2 sur M6 ce soir ... bande annonce
La Pire Semaine de ma vie : épisode 2 sur M6 demain ... bande annonce
voir toutes les news de Bruno Salomone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème