2 photos
Voir le diapo
The Dark Knight Rises se dévoile de plus en plus ces derniers jours et après vous avoir rapporté les propos de Christopher Nolan sur le film, découvrez les avis des acteurs Gary Oldman et Christian Bale. Le film qui sera dans nos cinémas le 25 juillet 2012 nous a déjà proposé un teaser

The Dark Knight Rises se dévoile de plus en plus ces derniers jours et après vous avoir rapporté les propos de Christopher Nolan sur le film, découvrez les avis des acteurs Gary Oldman et Christian Bale. Le film qui sera dans nos cinémas le 25 juillet 2012 nous a déjà proposé un teaser trailer alléchant. Gary Oldman et Christian Bale nous parlent du film et de leurs deux personnages, James Gordon et Batman. Découvrez-en plus sur The Dark Knight Rises avec Purefans News by Adobuzz.

Le film The Dark Knight Rises se profile à l’horizon et même s’il faudra attendre encore plus de 8 mois avant de découvrir le résultat sur grand-écran, les nouveaux propos des acteurs et du réalisateur du film ne peuvent que nous rendre encore plus impatients. En effet, Christopher Nolan a récemment donné plus de détails sur le film et notamment sur l’action.



Situé huit ans après The Dark Knight,  nous retrouverons un Batman totalement perdu. Christian Bale qui joue le super-héros s’est confié au site AceShowbiz sur la nature de son personnage : « On sait que Bruce Wayne est très sincère en tant Bruce Wayne et que Batman aussi mais Bruce Wayne le playboy est une façade. C’est un mensonge qu’il s’est dit à lui-même pour contrôler une partie de son esprit qui n’est pas vraiment sous contrôle ».

Et d’ajouter : « En fait, seul Alfred le connaît vraiment. Il est maintenant temps que Bruce Wayne fasse face à la douleur qui a toujours rythmé sa vie ». C’est donc un Batman en quête de paix que nous retrouverons dans The Dark Knight Rises.

Comme l’indique Christian Bale : « Faire à la chasse aux méchants est très héroïque et ça attire l’attention mais au final, c’est surtout pour tenter de surmonter la douleur d’une telle perte ». Il parle bien sûr de la mort dans l’épisode précédent de Rachel, la femme de sa vie.

Dans sa quête, Batman devrait affronter un nouvel ennemi, Bane, plutôt méconnu du grand-public et qui a été décrit comme très brutal par l’acteur Tom Hardy. Gary Oldman qui joue James Gordon a indiqué à propos de ce choix :

« Je pense que c’est une décision sage de la part de Chris (Christopher Nolan, le réalisateur ndrl) de se focaliser sur un méchant moins connu surtout après la performance d’Heath Ledger ». Dans The Dark Knight, Heath Ledger avait joué le Joker avant de décédé des suites d’une overdose. Il avait pour son rôle obtenu l'Oscar posthume du meilleur second rôle.

A propos de The Dark Knight Rises, Gary Oldman confie : « Il y a une conclusion […] Tout se résout. Je pense que c’est une trilogie. C’est super. L’histoire est géniale. Tout est très épique »

Si avec tout ça vous n’avez pas hâte de voir le film, on ne sait pas ce qu’il vous faut ! Sachez également que le tournage viendrait de s’achever aux Etats-Unis après des mois d’efforts et une grande scène de bataille en plein New York. Récemment, on a  appris qu’Ellen Page pourrait rejoindre le casting.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème