4 photos
Voir le diapo
Ne croyez pas les rumeurs : Eva Longoria et Eduardo Cruz sont toujours ensemble malgré tout ce qui circule sur la toile en ce moment. L’actrice de Desperate Housewives semble toujours aussi heureuse aux bras du frère de Penélope Cruz. Ils ont tous les deux été photographiés à Miami ce

Ne croyez pas les rumeurs : Eva Longoria et Eduardo Cruz sont toujours ensemble malgré tout ce qui circule sur la toile en ce moment. L’actrice de Desperate Housewives semble toujours aussi heureuse aux bras du frère de Penélope Cruz. Ils ont tous les deux été photographiés à Miami ce samedi 19 novembre 2011. Découvrez les dernières photos du couple ensemble sur un bateau sur Purefans News by Adobuzz.

Non, Eva Longoria ne court pas de tous les côtés pour avoir absolument un amoureux. On l’avait dit séparée d’Eduardo Cruz et en couple avec Matt Barnes ou même très proche de Zac Efron mais il semblerait que l’ex Mme Parker soit toujours très heureuse avec son jeune petit-ami.



Le couple a été aperçu à Miami où il prenait du bon temps sur un yacht. L’actrice de Desperate Housewives avait revêtu du noir de la tête aux pieds en passant par les lunettes de soleil. Un peu plus tôt, elle avait parlé de sa supposée relation avec Matt Barnes sur Twitter.

« Encore une fois, la presse a tort. Matt Barnes et moi ne sortons pas ensemble ! Nous participons tous les deux à une œuvre de charité : Padres and Athletes vs Cancer. Pourquoi la vérité ne fait-elle jamais la première page ? » Maintenant, on n’a plus de doute !




 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles