
Laurent Ruquier est à bout. L’animateur radio et télé multiplie les émissions et il a décidé de mettre un frein à son rythme de vie très mouvementé dès la fin décembre selon nos confrères de Puremedias.com. Laurent Ruquier quittera les bancs de la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1 très prochainement. Après avoir été dans le viseur de Dick Rivers et avoir clashé Christophe Hondelatte sur Internet, Laurent Ruquier va donc se reposer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
A 48 ans, Laurent Ruquier a décidé de lever le pied. L’animateur était sur tous les fronts depuis la rentrée 2011 en animant deux émissions télévisées et deux émissions de radio. L’infatigable animateur du PAF a décidé de se ménager et quittera prochainement la matinale d’Europe 1 où il fait tous les jours une revue de presse.
Quand il accepte de venir sur Europe 1 pour cette matinale cet été, Laurent Ruquier anime déjà deux émissions de télé pour France 2 : la quotidienne On n’demande qu’a en rire et On n’est pas couché diffusée tous les samedis.
En plus, il anime déjà l’émission On va s’gêner sur Europe 1 l’après midi. Après deux mois d’un rythme effréné, Laurent Ruquier a donc décidé de lever le pied. Il a indiqué au journal Le Parisien : « Je me lève à 4h30, je la fais moi-même ma revue de presse et a un moment, j’ai du mal à tenir le coup ».
Laurent Ruquier arrêtera la matinale d’Europe 1 fin décembre. On ignore encore s’il sera remplacé ou si la revue de presse disparaîtra.