2 photos
Voir le diapo
Selon Collider.com, George Clooney pourrait devenir Steve Jobs dans le biopic qui sera consacré au créateur d’Apple, mort en début de mois dernier. Pourtant, pour compter ce film dans sa filmographie, l’ex d’Elisabetta Canalis aujourd’hui en couple avec la catcheuse Stacy Keibler devra

Selon Collider.com, George Clooney pourrait devenir Steve Jobs dans le biopic qui sera consacré au créateur d’Apple, mort en début de mois dernier. Pourtant, pour compter ce film dans sa filmographie, l’ex d’Elisabetta Canalis aujourd’hui en couple avec la catcheuse Stacy Keibler devra s’imposer face à un concurrent bien décidé à obtenir le rôle. Qui ça ? Son ancien collègue dans Urgences, Noah Wyle, qui a déjà interprété le rôle de Steve Jobs. George Clooney peut-il rivaliser ? Purefans News by Adobuzz se penche sur la rumeur.

A votre gauche, George Clooney, 50 ans, sex symbol et acteur incontournable d’Hollywood. A votre droite, Noah Wyle, 40 ans, principalement connu pour son rôle du docteur John Carter dans Urgences. Point commun entre les deux acteurs outre le fait d’avoir partagé la même série médicale ? Le rôle de Steve Jobs, promis à l’un ou l’autre dans le prochain biopic sur le créateur d’Apple.



Physiquement, George Clooney semble clairement avantagé. Mais avec les miracles que les maquilleurs d’Hollywood sont capables de faire, ce petit plus est presque anecdotique. Le vrai avantage de Mister What Else, outre son expérience, est sa popularité.

Prendre George Clooney pour interpréter Steve Jobs permettrait au biopic d’obtenir un succès quasi certain. Appréciés par les hommes, adulé par les femmes, l’acteur permettrait peut-être de réussir à donner envie aux moins passionnés par l’histoire de Steve Jobs de se déplacer dans les salles.

Le rôle de Steve Jobs parait donc tout acquis à la cause de George Clooney. Oui mais voilà, Noah Wyle a lui aussi un très bel argument à faire valoir : il a déjà tenu le rôle du papa d’Apple. C’était en 1999 dans le film Les Pirates de la Silicon Valley. D’ailleurs, l’acteur a fait savoir qu’il serait ravi de retrouver ce rôle...

Alors qui de George Clooney ou de Noah Wyle obtiendra le rôle de Steve Jobs pour ce biopic ? La réponse devrait arriver très vite puisque le film devrait débuter son tournage en début d’année prochaine. Les paris sont ouverts !

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème