Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce samedi 19 novembre 2011, c’est la grande finale de Danse avec les stars saison 2 dès 20h45 sur TF1 et tout se joue entre Baptiste Giabiconi, Shy'm et philipp candeloro. Qui des trois danseurs va remporter la grande finale et succéder à M. Pokora ? Purefans News by Adobuzz vous en dit

Ce samedi 19 novembre 2011, c’est la grande finale de Danse avec les stars saison 2 dès 20h45 sur TF1 et tout se joue entre Baptiste Giabiconi, Shy'm et philipp candeloro. Qui des trois danseurs va remporter la grande finale et succéder à M. Pokora ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

La seconde saison de Danse avec les Stars touche à sa fin ce soir et pour Shy’m, Baptiste Giabiconi ou Philippe Candeloro, ce sera la consécration après de nombreuses semaines de compétition. L’un d’eux remportera le trophée de Danse avec les Stars mais qui ? Zoom sur les trois candidats en vidéo.



Shy’m : la grande favorite

Shym’ est sans conteste la grande favorite de cette édition. La chanteuse qui vient de dévoiler les premières images de son prochain clip En Apesanteur s’est imposée dans le cœur du jury depuis le premier prime.

Elle est son partenaire Maxime ont enchaînés les bonnes notes et ce sont même eux qui ont la meilleure moyenne de cette seconde édition. Ce que l’on aime chez Shy’m, c’est bien sûr sa grâce, sa technique et son soucis du détail.

Baptiste Giabiconi : le mannequin soutenu

Si Shy’m est la meilleure, Baptiste Giabiconi se classe second et a dans sa poche une arme de taille : son public. Parfois en danger, toujours sauvé, le mannequin pourra certainement faire pencher la balance grâce à ses nombreux fans.

Parti au plus bas lors du premier prime avec sa partenaire Fauve, Baptiste Giabiconi a su remonter et se donner à fond pour arriver en finale même si ce n’était pas gagné d’avance. Réussira-t-il à se surpasser une nouvelle fois ?

Philippe Candeloro : un sportif qui a la gagne
Peu de personnes parient sur le patineur Philippe Candeloro pour gagner cette seconde édition de Danse avec les Stars. Plutôt maladroit, il a souffert d’une blessure mais a donner le meilleur de lui-même pour arriver en finale. Celui qui a indiqué dans une interview pour MFM Radio son salaire a également dit qu’il tenterait de donner le meilleur de lui-même pour embêter ses adversaires.

Danse avec les stars saison 2
Danse avec les Stars : Grégory Guichard condamné à la prison ferme
Danse avec les Stars : Philippe Candeloro bon perdant
Danse avec les Stars 2011 : Shy’m sacrée meilleure danseuse (VIDEO)
Danse avec les Stars 2 : qui doit remporter la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Danse avec les stars saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème