2 photos
Voir le diapo
Pauvre Ashton Kutcher ! Tout juste plaqué par Demi Moore qui demande le divorce, il doit déjà retourner sur les plateaux de tournage de sa série, Mon Oncle Charlie. Et le pire, c’est qu’il doit faire rire. On parie qu’il préférerait faire pleurer à l’heure qu’il est. Découvrez-en

Pauvre Ashton Kutcher ! Tout juste plaqué par Demi Moore qui demande le divorce, il doit déjà retourner sur les plateaux de tournage de sa série, Mon Oncle Charlie. Et le pire, c’est qu’il doit faire rire. On parie qu’il préférerait faire pleurer à l’heure qu’il est. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Dans le milieu du show-business, il faut savoir mettre sa vie privée de côté et ça, Ashton Kutcher le sait bien. Plutôt que de se laisser abattre par sa séparation d’avec Demi Moore, il avait préféré en rire dans un épisode de Mon Oncle Charlie, série dans laquelle il tient le premier rôle.



Mais voilà, aujourd’hui, sa femme a annoncé leur divorce. Ashton s’est exprimé sur Twitter puis a filé vers les studios d’enregistrements de la série phare de CBS pour tourner de nouveaux épisodes. Pas certain que l’ambiance fut à la fête suite à l’annonce de Demi Moore.

En tout cas, ce divorce pourrait être un véritable coup de pub pour l’acteur et sa série diffusée chaque lundi aux Etats-Unis. Verra-t-elle son nombre de téléspectateurs grimper ? Réponse lundi !

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème