2 photos
Voir le diapo
On avait une lueur d’espoir ... elle a disparu. Malheureusement pour les fans du groupe, ce n’est pas tout de suite que nous verrons les Jonas Brothers faire leur grand retour. Nick, l’un des trois frères a annoncé que le groupe ne se reformerait pas de si tôt. Toutes les infos sont sur le

On avait une lueur d’espoir ... elle a disparu. Malheureusement pour les fans du groupe, ce n’est pas tout de suite que nous verrons les Jonas Brothers faire leur grand retour. Nick, l’un des trois frères a annoncé que le groupe ne se reformerait pas de si tôt. Toutes les infos sont sur le futur album du groupe, c'est sur PureFans News by Adobuzz.



Comme on le sait, le jeune Joe Jonas a eu du mal à laisser ses frères de cotés pour se lancer dans sa carrière solo. Et pourtant, le groupe des Jonas Brothers n’est pas prêt de se réunir. Malgré les rumeurs que Kevin, l’aîné de la bande, a lancé  qui laissait entendre que le groupe se reformerait d’ici peu, il semblerait que les trois beaux bruns ne soit pas près de se réunir.

C’est Nick, le cadet de la fratrie qui a déclaré que les frères préfereraient se consacrer à leurs projets personnels avant de reformer le fameux trio des Jonas Brothers. Joe est récemment venu à paris pour faire la promo de son premier album solo, Fast Life. De quoi faire patienter les fans du boysband.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles