4 mariages pour 1 lune de miel : un marié s'endort pendant la cérémonie lors de l'émission diffusée le 21 mars 2019
4 mariages pour 1 lune de miel : un marié s'endort pendant la cérémonie lors de l'émission diffusée le 21 mars 2019
Cette semaine, quatre nouvelles candidates s'affrontaient sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Parmi elles, on retrouvait Marie Antoinette dont le mariage a été diffusé le jeudi 21 mars. Une union qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu puisque son mari, Bobby, s'est endormi en pleine cérémonie. Une séquence qui a bien fait marrer les internautes et les autres candidates.

Vidéo retirée à la demande de TF1.

On aura tout vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel ! En huit ans d'existence, l'émission de TF1 a vu défiler de nombreux couples et c'était parfois gênant comme lors d'une danse jugée trop sexy ou bien la fois où un marié a débarqué en short. Mais se marier, c'est aussi beaucoup de stress... sauf pour ce candidat dont le mariage a été diffusé cette semaine !

Quand le marié s'endort en plein mariage

Cette semaine, ce sont Marie-Antoinette, Séverine, Elodie et Jessica qui participaient à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Jeudi, les filles débarquaient au mariage de Marie-Antoinette et de son amoureux Bobby sur le thème "au-delà des frontières". Mais la cérémonie ne s'est pas exactement déroulée comme elle le souhaitait. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama, les candidates ont trouvé le temps un peu long et elles ne sont pas les seules : on peut voir que Bobby s'est même endormi pendant le discours du pasteur. Un moment drôle et gênant à la fois qui n'a pas échappé aux autres candidates. Mais les internautes aussi se sont bien marrés devant cette scène complètement improbable. La preuve avec les tweets ci-dessous :

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème