Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Comedy Central fait les choses en grand en renouvelant sa série South Park non pas pour une saison mais pour 5 ! La série animée qui met en scène les personnages décalés de Cartman, Kenny, Kyle et Stan sera présente à l’antenne au moins jusqu’en 2016, soit pour au moins 20 saisons au

Comedy Central fait les choses en grand en renouvelant sa série South Park non pas pour une saison mais pour 5 ! La série animée qui met en scène les personnages décalés de Cartman, Kenny, Kyle et Stan sera présente à l’antenne au moins jusqu’en 2016, soit pour au moins 20 saisons au total. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

On n’en a pas fini d’entendre parler de South Park ! La série animée dont la saison 15 s’achève aux Etats-Unis ce jeudi 17 novembre 2011 sera à l’antenne jusqu’en 2016 a annoncé Comedy Central pour le plus grand bonheur des fans.

Déjà renouvelée pour deux saisons en juillet dernier, la série crée en 1997 fêtera au moins ses 19 bougies. South Park pourra donc encore créer la polémique et se moquer des célébrités pendant de longues années.



Succès d’audiences, la série South Park a été lancée en août 1997 et raconte le quotidien déjanté de quatre enfants : Cartman, Stan, Kyle et Kenny. Mais si South Park est connu, c’est également grâce à des polémiques et controverses lancées dans ses épisodes.

Mais les quatre petits personnages sont également connus pour parodier et se moquer très souvent des personnalités comme avec Selena Gomez ou encore avec Twilight. Ce qui est sûr, c’est que notre série sera diffusée jusqu’en 2016. Bonne nouvelle, non ?

South Park
South Park : les épisodes "censurés" ont finalement été ajoutés sur Netflix
South Park censurée en Chine à cause d'un épisode, les créateurs s'excusent (ou pas)
South Park : bientôt un nouveau film au cinéma ?
South Park : Netflix va diffuser la série, la guerre est lancée contre Prime Video
voir toutes les news de South Park Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème