3 photos
Voir le diapo
Du côté du Londres pluvieux, la belle Pippa Middleton déprime et fait la tête. La petite sœur de Kate Middleton vient de se faire larguer par son fiancé Alex Loudon et c’est une triste mine qu’elle affichait en célibataire et sans son pote Harry dans les rues de Londres ce mardi 15

Du côté du Londres pluvieux, la belle Pippa Middleton déprime et fait la tête. La petite sœur de Kate Middleton vient de se faire larguer par son fiancé Alex Loudon et c’est une triste mine qu’elle affichait en célibataire et sans son pote Harry dans les rues de Londres ce mardi 15 novembre 2011. Pauvre Pippa, y aurait-il un volontaire pour lui remonter le moral ? Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Pippa Middleton tente de garder le moral mais elle ne nous dupe pas. La jolie sœur de Kate qui avait fait sensation au mariage de sa sœur et s’attire les regards de dizaines de messieurs vient de se faire larguer alors forcément, la pilule passe mal.



Sur son 31 comme d’habitude, Pippa a affiché grise mine lors d’une ballade à Londres ce mardi 15 novembre 2011. Sourire absent, traits tirés, Pippa n’est visiblement pas dans son assiette. Peut être que Justin Timberlake qui craque pour elle pourrait lui remonter le moral.

C’est en fin de semaine dernière que nous avons appris que Pippa Middleton s’était séparée de son petit-ami de longue date, Alex Loudon. En fait, c’est le jeune homme qui aurait quitté Pippa, ne supportant plus la célébrité soudaine de sa fiancée. On comprend mieux pourquoi Pippa est au plus mal...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles