2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber papa ? Non, il ne se mettra pas de sitôt aux couches-culottes ! Selena Gomez et le chanteur qui était, selon les dires de Mariah Yeater, papa d’un petit baby, peuvent souffler. Alors qu’il avait accepté de faire un test de paternité, la jeune femme a retiré sa plainte et

Justin Bieber papa ? Non, il ne se mettra pas de sitôt aux couches-culottes ! Selena Gomez et le chanteur qui était, selon les dires de Mariah Yeater, papa d’un petit baby, peuvent souffler. Alors qu’il avait accepté de faire un test de paternité, la jeune femme a retiré sa plainte et décidé d'abandonner les poursuites. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l’affaire Bieber / Yeater.

Remue-ménage à Hollywood. Il y a quelques semaines, nous apprenions que Justin Bieber, l’ado-star qui vient de sortir un album de Noël et est en couple avec Selena Gomez, pourrait être le papa d’un adorable petit garçon qu’il aurait eu avec une fan.



Très vite, la communauté des Bielibers s’enflamme et les menaces de morts pleuvent sur Twitter à l’encontre de la jeune femme, Mariah Yeater, âgée de 20 ans. Dans une interview à la télévision, elle n’hésite pas à parler de son aventure avec Justin Bieber dans les coulisses d’un de ses concerts à Los Angeles et de son attitude changeante et violente.

Mais Justin Bieber ne se laisse pas faire : il accepte de faire un test de paternité et prévient que son équipe juridique poursuivra la jeune femme pour diffamation. Il n'est pas papa et veut que ça se sache ! Comme par magie, quelques semaines après la fracassante révélation, on apprend ce mercredi 16 novembre 2011 que, selon TMZ, Mariah Yeater aurait retiré sa plainte en toute discrétion.

Peur d’être poursuivie et surtout d’avoir tort, la maman semble avoir choisi de retirer ses poursuites. Récemment, Justin Bieber avait annoncé au magazine Star qu’il désirait avoir beaucoup d’enfants.

Le chanteur et acteur annonçait même que cette expérience avait renforcé son couple avec Selena Gomez : « Elle s’en sort très bien et elle préfère ignorer tout ça. Elle est habituée à des choses assez horribles dites à son sujet sur Twitter depuis que l’on a commencé à sortir ensemble et elle a juste appris à ignorer toutes les saletés qui sont écrites à notre propos. »

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème