2 photos
Voir le diapo
Le jeune Justin Bieber est un personnage quelque peu excentrique. C’est pourquoi, en guise d’animal de compagnie, il a un ... boa constrictor. Ce dernier sera vendu aux enchères dans quelques jours au profit d’une association caritative. Toutes les infos sur la vente "du meilleur ami de

Le jeune Justin Bieber est un personnage quelque peu excentrique. C’est pourquoi, en guise d’animal de compagnie, il a un ... boa constrictor. Ce dernier sera vendu aux enchères dans quelques jours au profit d’une association caritative. Toutes les infos sur la vente "du meilleur ami de Justin", c'est tout de suite sur PureFans News by Adobuzz.

Justin Bieber est l’ami des bêtes. Avant d’avoir adopté un chien avec sa jolie Selena Gomez, il était avant tout le détenteur d’un bébé boa constrictor prénommé Johnson. Il avait d’ailleurs fait son show avec le serpent sur les épaules lors des derniers MTV Video Music Awards. Le jeune chanteur de 17 ans souhaite à présent se débarasser de son meilleur ami mais pour la bonne bonne cause ! Il veut vendre le reptile à une vente aux enchères.

Les fonds récoltés seront directement reversés à Pencils of Promise, une association caritative qui est chargée de construire des écoles et améliore les conditions d’éducation dans le monde du développement. Quel grand coeur ce Justin ! On en oublierait presque que c’est une star internationale ... 

On avait déjà entendu parler de sa générosité légendaire lorsqu’il avait fait un don de 10 000 dollars à une soupe populaire, mais pour lui, ça n’est jamais assez. La valeure du boa est estimée à 1000 dollars, mais une surenchère de 1750 dollars a déjà été proposée sur le site Charity Buzz... Les enchères fermeront le 29 Novembre prochain. Si vous prévoyez d’acheter un serpent, pensez à Johnson, il est famous !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles