2 photos
Voir le diapo
Twilight 4 sera au cinéma dans deux jours, la sortie du film sera le 16 novembre 2011, et, nous le savons, la fameuse scène d’amour entre Edward et Bella a dû être censurée par les studios pour éviter que le film soit interdit aux moins de 16 ans. Lors de la tournée promotionnelle, les

Twilight 4 sera au cinéma dans deux jours, la sortie du film sera le 16 novembre 2011, et, nous le savons, la fameuse scène d’amour entre Edward et Bella a dû être censurée par les studios pour éviter que le film soit interdit aux moins de 16 ans. Lors de la tournée promotionnelle, les principaux intéressés, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont expliqué pourquoi la scène a dû être coupée. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

La passion entre Robert Pattinson et Kristen Stewart est-elle si forte qu’elle en est interdite aux moins de 16 ans ? Apparemment oui ! La scène d’amour entre le vampire Edward et l’humaine Bella a en effet été coupée au montage et les deux acteurs nous expliquent enfin pourquoi.



Dans le Jimmy Kimmel Show, Kristen Stewart est revenue sur cette scène importante pour les fans et que le présentateur a trouvé très explicite. L’actrice de 21 ans, en couple avec Robert Pattinson, a notamment indiqué à quel point la limite de l’interdiction aux moins de 16 ans avait été atteinte.

Selon elle, ce ne sont pas les mouvements de l’acteur qui ont compté mais plutôt les sons qu’elle émettait pendant la dite-scène. On ne vous fait pas de dessin... En tout cas, Kristen a récemment annoncé que la scène serait composée de beaucoup de gros plans, n’en déplaise à certains.

Robert Pattinson, lui, avait d’autres choses à l’esprit quand il a filmé la scène la plus attendue de ce Twilight 4. Pour lui, il fallait surtout réussir à rivaliser avec les abdos en béton de Taylor Lautner. Et ça, c’est pas gagné...

Regardez l’interview de Kristen au Jimmy Kimmel Show :

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème