2 photos
Voir le diapo
Attention, attention  ! Celle que l’on surnomme la Mother Monster pourrait devenir maman pour de vrai ! Et oui, Lady Gaga projetterait, selon un tabloïd UK, d’adopter non pas un mais trois petits indiens ! Et ce ne serait qu’un début ! On vous avait déjà dit que la chanteuse de
Attention, attention  ! Celle que l’on surnomme la Mother Monster pourrait devenir maman pour de vrai ! Et oui, Lady Gaga projetterait, selon un tabloïd UK, d’adopter non pas un mais trois petits indiens ! Et ce ne serait qu’un début ! On vous avait déjà dit que la chanteuse de Paparazzi voulait un bébé. Les choses semblent se concrétiser plus vite que prévu... Les multiples adoptions de Lady Gaga en détail sur Purefans by Adobuzz !
 
Ouvrir son association, "Born This Way", en Inde, en faveur des enfants orphelins et défavorisés n’a pas suffi à Lady Gaga. La girlfriend de Taylor Kinney veut désormais aller plus loin en adoptant des enfants.
 


“Depuis son enfance, elle a toujours voulu adopter. Elle raconte à ses amis qu'elle sent qu'elle a été mise sur cette planète pour une raison précise et, depuis qu’elle est célèbre, elle le voit comme un signe. Elle doit donner en retour la bonne fortune qu'elle reçoit”, a confié une source proche de la star au Daily Star.

"Son idée, c’est d’adopter trois orphelins indiens avant d'en adopter encore davantage partout dans le monde. Mais elle veut aussi un enfant américain, car elle refuse d’être une de ces célébrités qui se fait happer par le tiers-monde et oublie son propre pays" ajoute-t-il.

Bien sûr, les adoptions ne sont pas pour maintenant, puisqu’on sait que le prochain album de la Gaga est prévu pour 2012.

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles