2 photos
Voir le diapo
Les groupe Duran Duran nous offre un clip plein de charme pour accompagner leur dernier titre, Girls Panic. Dans un format de mini-film, qui alterne couleur et noir et blanc, ce sont cinq top-models, mondialement connues, qui incarnent les cinq membres du groupe. Tous les détails sur PureFans News
Les groupe Duran Duran nous offre un clip plein de charme pour accompagner leur dernier titre, Girls Panic. Dans un format de mini-film, qui alterne couleur et noir et blanc, ce sont cinq top-models, mondialement connues, qui incarnent les cinq membres du groupe. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
Cocktail sensuel dans la vidéo de Girls Panic. Cinq des plus belles femmes du monde ont accepté de jouer le jeu et d’apparaître en guest stars dans la vidéo. Naomi Campbell, qui a été comparé à du chocolat, campe Simon Lebel, au micro. Cindy Crawford, qui a réalisé en famille la dernière pub Pepsi, joue le rôle de John Taylor à la basse.

 
La mystérieuse Helena Christensen est elle, dans la peau de Roger Taylor à la batterie. Eva Herzigova partage les bottes de Nick Rhodes au clavier, et enfin, Yasmine Le Bon, s’occupe elle de faire la guitariste. Tout à tour, elles accordent des interviews, sous le nom des membres qu’elles représentent, avant de finir la journée, entourée de plein d’autres models, dans la décadence. Bon film !
 

Naomi Campbell
Naomi Campbell : l'ex-top s'endort en pleine interview
Nyasha Matonhodze... découvrez le nouveau visage de Louis Vuitton
Naomi Campbell ... Une pub la compare à du chocolat
Bon anniversaire à ... Naomi Campbell et Ginnifer Goodwin
voir toutes les news de Naomi Campbell Découvrir plus d'articles