7 photos
Voir le diapo
Pour les acteurs de Twilight 4, la promo du film continue. Alors que la sortie aura lieu dans 6 jours (un peu plus aux Etats-Unis), les acteurs secondaires du film font le tour des Etats-Unis pour promouvoir le film. Quatre membres du clan Cullen étaient ainsi à Chicago avec un Volturi.

Pour les acteurs de Twilight 4, la promo du film continue. Alors que la sortie aura lieu dans 6 jours (un peu plus aux Etats-Unis), les acteurs secondaires du film font le tour des Etats-Unis pour promouvoir le film. Quatre membres du clan Cullen étaient ainsi à Chicago avec un Volturi. Découvrez-en plus en photos avec Purefans News by Adobuzz.

Alors que les acteurs principaux ont le droit de visiter les plus grandes villes des USA comme lors du passage de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor à Los Angeles, les acteurs secondaires doivent se contenter de visiter les villes « moins importantes » des Etats-Unis.



Cinq acteurs du film se sont ainsi retrouvées à Chicago et on rencontré leurs fans avant que ceux-ci n’assiste à un mini concert donné par les artistes présents sur la bande originale du film. Ashley Greenequi était venu avec Robert Pattinson à Paris (elle joue Alice), Jackson Rathbone (Jasper), Nikki Reed (Rosalie), Peter Facinelli (Carlisle) et Charlie Bewley (Demetri) avaient fait le déplacement.

Ils sont revenus sur le tournage des films de la saga et on partagé leur expérience avec les fans aux anges. Sachez également que le nouveau clip de la saga avec Bruno Mars est maintenant disponible.









Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
Ashley Greene : feu dans son appartement, elle survit mais pas son chien
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème