2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, on vous annonçait la sortie toute proche du nouvel album d’Amel Bent, Délit Mineur, après presque quatre ans d’absence. Je Reste est le premier extrait de ce nouvel opus. Aujourd’hui, on découvre le clip de ce titre, que la jeune femme a publié en exclusivité sur
Il y a quelques jours, on vous annonçait la sortie toute proche du nouvel album d’Amel Bent, Délit Mineur, après presque quatre ans d’absence. Je Reste est le premier extrait de ce nouvel opus. Aujourd’hui, on découvre le clip de ce titre, que la jeune femme a publié en exclusivité sur son site officiel. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Pour la vidéo associée de Je Reste, l’interprète de Ma Philosophie a choisi de faire dans l’humour. La jeune femme se rêve en princesse d’un soir qui va au bal de promo de son lycée et qui se fait littéralement jeter de la soirée, avant de se faire embarquer par des aides-soignants et de finir à l’hosto. Pour l’instant, Je Reste ne convaint pas encore les diffuseurs, malgré une super équipe à la réalisation. Il y aussi Pitbull, qui vient de sortir un nouveau titre en featuring avec Chris Brown.
Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3ème enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamné à 3 ans de prison, une peine réduite qui pourrait être aménagée
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles