2 photos
Voir le diapo
Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, tout semble aller pour le mieux. Les deux acteurs de Twilight 4 filent toujours le parfait amour même s’ils refusent toujours de parler de leur relation. Mais pour Rob, le tournage de Twilight 4 et notamment des scènes d’amour entre Edward et Bella

Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, tout semble aller pour le mieux. Les deux acteurs de Twilight 4 filent toujours le parfait amour même s’ils refusent toujours de parler de leur relation. Mais pour Rob, le tournage de Twilight 4 et notamment des scènes d’amour entre Edward et Bella n’a pas été facile. Pauvre Robert avait peur de se ridiculiser face à sa chérie, comme si c’était possible ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Robert Pattinson n’est pas sûr de lui ? Et oui les filles, l’acteur de 25 ans qui interprète Edward est loin d’être parfait. Actuellement en pleine promotion pour Twilight 4 qui sera au cinéma en France le 16 novembre 2011, Rob, comme le surnomme ses partenaires, a avoué avoir été très nerveux lors du tournage des scènes de sexe avec sa petite-amie Kristen Stewart.



En effet, Edward et Bella feront l’amour pour la première fois dans Twilight 4, une scène qui ne sera pas montrée dans le film, jugée comme trop provocante pour être montrée à un jeune public. En tout cas, Rob était très stressé lors du tournage.

Il explique : « Plus on se sent bien avec l’autre personne plus c’est difficile de jouer des scènes très intenses comme celle-ci. On pense ‘’Je ne veux pas me ridiculiser devant cette personne, je sais ce qu’elle pense de moi à cet instant’’, c’est assez ridicule après un moment ».

Et d’ajouter : « Voir d’autres personnes faire l’amour, ce n’est jamais spectaculaire. C’est étrange quand il y a un tel buzz autour de ça. On se dit : ‘’J’espère que ça sera à la hauteur’’. Le plus dur c’était d’éviter que le film soit interdit aux moins de 16 ans. Tout le monde parle des scènes d’amour mais dans le livre il n’y en a pas. Allez vérifiez. ».

Et en effet, Robert Pattinson a totalement raison. On est certain que dans la vraie vie, Robert est beaucoup moins timide avec Kristen! En tout cas, de nouvelles rumeurs disent que Robert est tellement amoureux d’elle qu’il en a peur qu’elle le quitte.

On aimerait bien voir ça … En tout cas, si Kristen quitte Robert, il aura l’embarras du choix !

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles