2 photos
Voir le diapo
Ryan Gosling, que l’on a récemment pu voir sur nos écrans dans trois films, Crazy Stupid Love, Drive et Les Marches du Pouvoir, n’héritent jamais de rôles de mec locace. Dans Drive notamment, on a attendu, en vain, que lui et Carey Mulligan sortent plus de deux mots à la suite. Le site

Ryan Gosling, que l’on a récemment pu voir sur nos écrans dans trois films, Crazy Stupid Love, Drive et Les Marches du Pouvoir, n’héritent jamais de rôles de mec locace. Dans Drive notamment, on a attendu, en vain, que lui et Carey Mulligan sortent plus de deux mots à la suite. Le site Funny or Die vient de mettre en ligne une parodie de bande-annonce, qui résume très bien tout ça. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !

 
(c) Abaca
 
Il cartonne au box-office, les filles craquent sur lui, comme la jolie Rachel Bilson et il sort avec l’une des femmes les plus désirées du tout Hollywood : l’année 2011 est définitivement l’année Gosling ! Le nouveau georges clooney est encore à l’honneur cette fois-ci, mais dans un tout autre registre. Il a toujours le chic pour des camper des personnages vraiment pas prolixes, et un site américain a saisi l’occasion pour réaliser une bande-annonce parodique avec l’acteur canadien. Regardez ! 

 

 

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème