2 photos
Voir le diapo
Les fans de Madonna sont aux anges : le nouveau titre de la chanteur, Give Me All Your Love s’est retrouvé sur le net alors qu’il ne devait sortir que dans plusieurs mois. Alors qu’elle chantera au Superbowl, la madonne prépare donc son retour sur le devant de la scène en collaboration

Les fans de Madonna sont aux anges : le nouveau titre de la chanteur, Give Me All Your Love s’est retrouvé sur le net alors qu’il ne devait sortir que dans plusieurs mois. Alors qu’elle chantera au Superbowl, la madonne prépare donc son retour sur le devant de la scène en collaboration avec Martin Solveig. L'incroyable fuite sur Purefans News by Adobuzz.

On en connaît une qui ne va pas être contente … Le retour annoncé de Madonna fait buzzé partout et son nouveau single, Give Me All Your Love, s’est miraculeusement retrouvé sur Internet alors qu’il ne devait pas sortir avant plusieurs semaines voir plusieurs mois.



Une fuite qui fait le bonheur des fans de la chanteuse qui n’a pas sorti d’album depuis son Hard Candy en 2008. Pour ce nouvel opus encore non-tiré et qui devrait sortir en avril 2012, Madonna s’est entourée d’un français, le DJ Martin Solveig.

Et on peut résolument entendre les influences du DJ dans ce nouveau titre dance qui va ravir les accros à Madonna. Pas certain cependant que cette version soit finale mais en tout cas, nous pouvons découvrir le titre en intégralité.

Madonna a récemment fait le tour des festivals pour promouvoir son film W.E. et a récemment était l’objet d’accusations de la part d’un de ses frères SDF.

Vidéo enlevée sur demande


Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles