Miley Cyrus et Twitter : elle contre-attaque après sa photo volée et ... supprime son compte
Le 08/11/2011
à 17h40
2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus avait déclaré vouloir faire une pause loin de Twitter and co, après le scandale de sa photo volée. Parce que oui, montrer ses fesses à tout le monde, ça fatigue ! Et en effet, la jeune fille a bien boycotté le réseau social, et s’y est fait beaucoup moins présente que
Miley Cyrus avait déclaré vouloir faire une pause loin de Twitter and co, après le scandale de sa photo volée. Parce que oui, montrer ses fesses à tout le monde, ça fatigue ! Et en effet, la jeune fille a bien boycotté le réseau social, et s’y est fait beaucoup moins présente que d’habitude. Elle explique pourquoi sur PureFans News by Adobuzz !
“J’ai supprimé l’application Twitter de mon téléphone portable”, a-t-elle révélé, il y a peu. Voilà qui explique tout ! Pour anticiper le syndrome des photos bioniques, qui se postent toutes seules en ligne, Miley a préféré couper court au problème et a choisi une solution radicale ! Elle prend quand même le temps de faire un tour sur sa page de temps en temps, histoire de montrer qu’on ne l’oublie pas !
Au pire Miley, si tu as peur de retomber sur l’oubli, maintenant que tout le monde a vu tes fesses, tu pourras passer au stade Sex Tape !