2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus avait déclaré vouloir faire une pause loin de Twitter and co, après le scandale de sa photo volée. Parce que oui, montrer ses fesses à tout le monde, ça fatigue ! Et en effet, la jeune fille a bien boycotté le réseau social, et s’y est fait beaucoup moins présente que
Miley Cyrus avait déclaré vouloir faire une pause loin de Twitter and co, après le scandale de sa photo volée. Parce que oui, montrer ses fesses à tout le monde, ça fatigue ! Et en effet, la jeune fille a bien boycotté le réseau social, et s’y est fait beaucoup moins présente que d’habitude. Elle explique pourquoi sur PureFans News by Adobuzz !
 
Ce n’était pas la première à voir son popotin en top de la Toile, mais le choc est toujours aussi dur à avaler ! La star de Hannah Montana était ensuite allée passer quelques jours loin de tout ce brouhaha, entourée de son chéri et de ses proches, chez elle. Ca y est, les vacances sont finies mais elle tient quand même à se justifier auprès de ses fans, pour avoir déserté sa page Twitter. 

 
J’ai supprimé l’application Twitter de mon téléphone portable”, a-t-elle révélé, il y a peu. Voilà qui explique tout ! Pour anticiper le syndrome des photos bioniques, qui se postent toutes seules en ligne, Miley a préféré couper court au problème et a choisi une solution radicale ! Elle prend quand même le temps de faire un tour sur sa page de temps en temps, histoire de montrer qu’on ne l’oublie pas !
 
Au pire Miley, si tu as peur de retomber sur l’oubli, maintenant que tout le monde a vu tes fesses, tu pourras passer au stade Sex Tape !
 

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème