2 photos
Voir le diapo
La télé-réalité réussi à NRJ 12 qui lancera au mois de décembre L’île des vérités, nouvelle émission du genre qui regroupera d’anciennes stars de la télé-réalités et des inconnus qui ont fait parler d’eux sur le net. Grâce au site de Jean-Marc Morandini, nous pouvons enfin en

La télé-réalité réussi à NRJ 12 qui lancera au mois de décembre L’île des vérités, nouvelle émission du genre qui regroupera d’anciennes stars de la télé-réalités et des inconnus qui ont fait parler d’eux sur le net. Grâce au site de Jean-Marc Morandini, nous pouvons enfin en découvrir les premières images. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

NRJ 12 lancera très bientôt sa nouvelle émission de télé-réalité. Après Les Anges-Gardiens et la saison 3 des Anges de la télé réalité, c’est encore un nouveau concept que la chaîne présente avec L’île des vérités. Dans l’émission, nous retrouverons sept candidats (trois garçons et quatre filles) qui partiront pour la Polynésie. Sur place, ils devront accomplir de « bonnes actions » auprès de la population et enfin penser à autre chose qu’à eux-mêmes.




Mais au cours de leur voyage sur une île paradisiaque, leur passé va les rattraper et ils devront y faire face. Pourront-ils oublier leur douleur, refermer la blessure et avancer ? Tel est la question ! En ce qui concerne les candidats et comme l’avait dévoilé Jean Marc Morandini, nous retrouverons : Julia (animatrice radio), Florent ($qui-veut-epouser-mon-fils), Medi (Pékin Express), Martika (égérie de Mickael Vendetta), Ornella (ex de Léo de Secret Story), Béa et Victor.