2 photos
Voir le diapo
J. J. Abrams aurait proposé un rôle dans Star Trek 2 à Benicio Del Toro. Le film Star Trek 2 est toujours en préparation du côté d’Hollywood et depuis que l’on sait que c’est J.J. Abrams qui le réalisera et qu’il veut un méchant dans l’aventure, le tout-Hollywood ne cesse de se

J. J. Abrams aurait proposé un rôle dans Star Trek 2 à Benicio Del Toro. Le film Star Trek 2 est toujours en préparation du côté d’Hollywood et depuis que l’on sait que c’est J.J. Abrams qui le réalisera et qu’il veut un méchant dans l’aventure, le tout-Hollywood ne cesse de se poser une question : quel acteur va-t-il choisir ? Il semblerait que le réalisateur de Super 8 et créateur des série Lost et Fringe ait jeté son dévolu sur le portoricain Benicio Del Toro. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Benicio Del Toro
va-t-il donner du fil à retordre au capitaine Kirk ? D’après les dernières nouvelles, il se pourrait bien que l’acteur âgé de 44 ans participe au projet mené d’une main de maitre par J.J. Abrams, spécialiste de la science-fiction à la télévision.



Pour le second film des aventures du Capitaine Kirk, J.J. Abrams nous avait promis un méchant et il aurait déjà choisi Benicio del Toro pour l’interpréter. L’acteur a déjà fait ses preuves dans de nombreux films comme en 2000 dans Traffic pour lequel il avait gagné un oscar et un golden globe pour son rôle.

Pour l’instant, l’ombre plane toujours sur le scénario et même sur le rôle que pourrait incarner Benicio del Toro. Peut être en saurons-nous d’avantage dans quelques semaines. En attendant, vous pouvez redécouvrir la bande-annonce de Star Trek sorti en 2009 et déjà réalisé par J.J. Abrams :

Benicio Del Toro
Star Trek 2 : Benicio del Toro face à Chris Pine
Wolfman ... Benicio del Toro dans le remake du film
Wolfman 2 ... Directement en DVD
Benicio Del Toro ... Il va revisiter La Havane avec Laurent Cantet et Gaspar Noe
voir toutes les news de Benicio Del Toro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème