5 photos
Voir le diapo
A ses débuts, Jennifer Lopez avait viré un manager qui la trouvait trop grosse. Aujourd'hui, la bomba latina en plein divorce avec Marc Anthony assume ses formes, que ce soit dans ses clips Papi ou On the Floor, mais également au quotidien. La preuve avec sa visite en Argentine où la jury

A ses débuts, Jennifer Lopez avait viré un manager qui la trouvait trop grosse. Aujourd’hui, la bomba latina en plein divorce avec Marc Anthony assume ses formes, que ce soit dans ses clips Papi ou On the Floor, mais également au quotidien. La preuve avec sa visite en Argentine où la jury d’American Idol cherche la nouvelle star qui fera danser le monde entier. Les photos de Jennifer Lopez so sexy en mini-jupe sur Purefans News by Adobuzz.

Parler de Jennifer Lopez sans parler de ses fesses est presque un crime. La star le sait et en joue et elle n’hésite pas à les exhiber dans des tenues moulantes à la moindre occasion. C’était encore le cas en Argentine cette semaine !



A Bueno Aires pour l’émission ¡Q’Viva! The Chosen et pour tourner une pub pour L’Oréal, JLo a sorti le grand jeu avec une tenue so sexy qui mettait en valeur ses fesses mais surtout ses jambes parfaites.

Perchée sur d’immenses talons, Jennifer Lopez avait une classe folle mais surtout un sex-appeal monstrueux. Elle a pourtant frôlé le faux-pas à la descente de sa voiture mais ouf, plus de peur que de mal, les photographes n’ont pas pu se rincer l’œil sous sa jupe !



Dans le jury d’American Idol, Jennifer Lopez juge les apprentis chanteurs. Sexy et belle comme elle est à 42 ans, on la verrait mieux dans Bimbo Idol ! En tout cas, on comprend facilement pourquoi Bradley Cooper est tombé amoureux d'elle !



Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés pour la deuxième fois, la chanteuse dévoile sa grosse bague
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles