2 photos
Voir le diapo
Si les fans de Lady Gaga boivent chacune de ses paroles, tout le monde n’entre pas dans les délires de la chanteuse de You and I et Judas. Ca tombe bien, sa dernière provocation est de vous demander d’uriner sur ses dernières paroles ou pensées, écrites au fond d’un urinoir désormais en

Si les fans de Lady Gaga boivent chacune de ses paroles, tout le monde n’entre pas dans les délires de la chanteuse de You and I et Judas. Ca tombe bien, sa dernière provocation est de vous demander d’uriner sur ses dernières paroles ou pensées, écrites au fond d’un urinoir désormais en vente. Explications sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga vous énerve malgré sa générosité et son projet d'ouvrir une fondation et un orphelinat en Inde ? Ses paroles et sa façon de penser aussi ? Vengez-vous en urinant sur tout ça ! Comment ? En vous procurant ses derniers écrits, dispo sur un urinoir !



Il s’agit en fait d’un réplique de la « Fontaine » de Marcel Duchamp, qui était à l’origine un ready-made formé par un urinoir en porcelaine de 1917, l'œuvre la plus controversée de l'art du XXe siècle pour certains.

Dessus, Lady Gaga y a écrit "I'm not fuck*** Duchamp. But I love pissing with you", on vous passe la traduction mais la photo est là si vous voulez. En revanche, on peut vous donner le prix, qui risque de refroidir plus d’un acheteur : 334 000 euros…

Si ça peut vous motiver pour signer le gros chèque, notez que la chanteuse de Paparazzi y a fait ses besoin également parait-il. L’objet a également été utilisé par le magazine Vogue Homme Japan, pour lequel Lady Gaga s’était habillée en homme.

Plus de 330 000 euros pour uriner sur Lady Gaga ça fait cher mais quand on déteste on ne compte pas ! Pour les fans, on vous conseillera plutôt d'écouter le remix électro de Marry the Night !



Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles