2 photos
Voir le diapo
Cette fois, c’est sûr : Aurélie et Marie ne sont plus potes. Dans le dernier numéro du magazine Public, la Belge balance tout ce qu’elle pense vraiment de la gagnante de Secret Story 5 mais également sa vision sur le couple Marie – Geoffrey. Même Ayem parait gentille à côté ! Oubliez

Cette fois, c’est sûr : Aurélie et Marie ne sont plus potes. Dans le dernier numéro du magazine Public, la Belge balance tout ce qu’elle pense vraiment de la gagnante de Secret Story 5 mais également sa vision sur le couple Marie – Geoffrey. Même Ayem parait gentille à côté ! Oubliez l’émission de TF1 et les secrets, aujourd’hui, c’est la guerre ! Le clash définitif entre Aurélie et Marie sur Purefans News by Adobuzz.

Interrogée par le magazine Public de cette semaine, Aurélie (Secret Story) a fait encore plus fort que Simon et sa Twitcam assassine ou que celle de Juliette ! C’est dire ! Au menu de cette interview ? Le vrai avis d’Aurélie sur Marie (Secret Story) mais aussi sur Geoffrey (Secret Story).



Dès le départ, la Belge révèle ne plus avoir la moindre news de Marie. La Barbie aurait même refusé que la prod de TF1 file son numéro à celle qui passait autant de temps avec elle qu’avec le frigo. Donc beaucoup de temps, oui.

Côté argent, Aurélie semble résignée à l’idée de ne rien toucher, contrairement à ce que Marie avait promis lors de la finale. Un peu énervée, elle balance donc sur le couple que Marie forme avec Geoffrey. Ca commence fort : "Geoffrey ne l’aime pas et il ne l’a jamais aimée".

Selon Aurélie, Geoffrey est avec Marie simplement pour profiter de l’argent qu’elle a gagné dans l’émission mais aussi de celui de ses parents. Visiblement sous la couette avec eux en permanence elle précise "ils n’ont pas eu de rapport sexuel depuis plus de sept mois !".

Le sosie de Ken a ensuite droit à un portrait de porc qui n’hésitait pas et n’hésitera pas à tromper Marie tandis que la blonde est décrite par Aurélie comme une bisexuelle allumeuse qui se montrait nue aux hommes de la sécu durant le jeu et qui voulait coucher avec Juliette…

Ayem (Secret Story) est également citée. Selon Aurélie, Geoffrey était fou d’elle et l’est toujours. Enfin, la mauvaise perdante s’attaque au physique de Marie : "elle est tellement obsédée par l’idée de ressembler à Barbie qu’elle va prendre le risque (d’une opération dangereuse). Pauvre fille, elle va mal finir !".

Sympa non ? Depuis, Geoffrey a tenu à répondre à Aurélie, sur son Facebook : "Aurélie tu viens de faire ce que les candidats de secret font quand ils n’intéressent plus personne ! Cracher sur les gens pour gagner un peu d'argent ! Mais le problème c'est qu'on s'en fout !".

Avec tout l’argent que le couple s’est fait dans le jeu on veut bien le croire qu’ils s’en moquent de toutes ces insultes et accusations.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles