2 photos
Voir le diapo
Ce n’est pas Demi Lovato qui revient dans So Random mais Lemonade Mouth ! Dans l’épisode qui sera diffusé ce dimanche, les trois membres du groupe Lemonade Mouth, Adam Hicks, Hayley Kiyoko, et Bridgit Mendler rendent visite à la série So Random. Découvrez-en plus avec un extrait sur

Ce n’est pas Demi Lovato qui revient dans So Random mais Lemonade Mouth ! Dans l’épisode qui sera diffusé ce dimanche, les trois membres du groupe Lemonade Mouth, Adam Hicks, Hayley Kiyoko, et Bridgit Mendler rendent visite à la série So Random. Découvrez-en plus avec un extrait sur Purefans News by Adobuzz.



Evénement dans So Random ce dimanche aux Etats-Unis sur Disney Channel. Les membres de Lemonade Mouth s’invitent dans la série pour un épisode qui sera certainement exceptionnel. Les trois acteurs et chanteurs interpréteront le titre Determinate sur scène. La série se remet donc visiblement bien du départ de la belle Demi Lovato. Pour marquer ce départ, la série avait changé de nom passant de Sonny With a Chance à So Random.

Lemonade Mouth
Lemonade Mouth sur Disney Channel demain ... les premières minutes (vidéo)
Lemonade Mouth sur Disney Channel cet après midi ... vos impressions
Lemonade Mouth sur Disney Channel cet après midi …... bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème