2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la ville de Belfast accueille les plus grands artistes internationaux et européens pour les MTV Europe Music Awards 2011 présentés par … une américaine ! C’est en effet la belle Selena Gomez qui sera à la tête du show. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Toute

Ce dimanche, la ville de Belfast accueille les plus grands artistes internationaux et européens pour les MTV Europe Music Awards 2011 présentés par … une américaine ! C’est en effet la belle Selena Gomez qui sera à la tête du show. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Toute l’attention du monde de la musique sera tournée vers Belfast en ce dimanche 6 novembre 2011. La raison ? Les MTV Europe Music Awards (MTV EMA’s) qui s’y déroulent ce soir avec la présence des plus grandes stars internationales et européennes.



Présentée par Selena Gomez, la cérémonie récompensera les artistes préférés des européens dans diverses catégories comme meilleur chanson, meilleur concert, meilleur artiste pop et beaucoup d’autres.

Pour que cette soirée soit exceptionnelles, les producteurs du show peuvent compter sur la présence de Lady Gaga, mais également sur les shows de Jessie J, Coldplay ou encore LMFAO. A savoir que Justin Bieber accompagnera Selena Gomez à cet événement.

Retrouvez les nommés aux MTV EMA’s 2011

MTV Europe Music Awards 2011
MTV EMA 2011 : Selena Gomez met le feu, Lady Gaga est dans la lune (PHOTOS)
MTV awards : Lady Gaga plus forte que Justin Bieber aux EMA 2011
MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA 11) : Selena Gomez présente la grande soirée ce soir
MTV EMA 2011 : Jessie J, Coldplay et LMFAO mettront le feu sur scène
voir toutes les news de MTV Europe Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème