2 photos
Voir le diapo
Spartacus : Vengeance, la seconde saison de la série Spartacus Blood and Sand arrivera aux Etats-Unis sur la chaîne Starz le vendredi 27 janvier 2012. Alors que la série débutera prochainement sur W9, Liam McIntyre fera ses premiers pas de remplaçants d’Andy Whitfield, décédé il y a

Spartacus : Vengeance, la seconde saison de la série Spartacus Blood and Sand arrivera aux Etats-Unis sur la chaîne Starz le vendredi 27 janvier 2012. Alors que la série débutera prochainement sur W9, Liam McIntyre fera ses premiers pas de remplaçants d’Andy Whitfield, décédé il y a quelques mois. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle saison de Spartacus.

L’arène va de nouveau trembler en janvier 2012. Après une longue attente, les fans pourront découvrir la nouvelle saison de Spartacus : Blood & Sand renommée en français Spartacus : le sang des gladiateurs.



Pour cette seconde saison, beaucoup de choses changent. Andy Whitfield, décédé des suites d’un cancer, sera remplacé par l’acteur Liam McIntyre. Histoire de marquer réellement le changement, la série prend un nouveau titre, Spartacus : Vengeance.

Rendez-vous donc le vendredi 27 janvier 2012 pour découvrir la suite des aventures de nos gladiateurs. On sait déjà que la saison 2 reprendra quelques semaines après la fin de la saison 1. Spartacus, toujours furieux, voudra se venger de l’homme qui a tué sa femme mais pas seulement…

Spartacus Blood and Sand - Saison 2
VIDEO - Spartacus Blood & Sand saison 2 : la bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème