2 photos
Voir le diapo
La chaîne ABC fait confiance à sa série conte de fée Once Upon a Time. La série a été prolongée pour une saison complète après deux épisodes diffusés. Le son de cloche n'est pas le même du côté de la série Pan Am qui aura le droit uniquement à 5 épisodes, pour l'instant.

La chaîne ABC fait confiance à sa série conte de fée Once Upon a Time . La série a été prolongée pour une saison complète après deux épisodes diffusés. Le son de cloche n'est pas le même du côté de la série Pan Am qui aura le droit uniquement à 5 épisodes, pour l'instant. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

La chaîne ABC a statué sur ses nouvelles séries et les nouvelles sont plutôt bonnes ! La série Once Upon a Time qui vient de débuter aux Etats-Unis aura donc une saison complète. Pourtant, seulement deux épisodes ont été diffusés mais les audiences ont été telles que la série est donc assurée de rester sur le network.



Du côté des autres séries renouvelées, on retrouve Last Man Standing qui aura également une saison 1 complète mais aussi happy endings qui aura une seconde saison. Cependant, Pan Am n'a pas eu la chance d'être renouvelée.

Mais tout n'est pas perdu pour les hôtesses de l'air. La série qui a perdu beaucoup de téléspectateurs ces dernières semaines aura le droit à cinq épisodes supplémentaires pour tenter de sauver la série. Espérons que cela fonctionnera. Rappelons que ABC a déjà renouvelé deux de ses nouveautés : le drama Revenge et la comédie décalée Suburgatory.

Once Upon a Time - Saison 1
Once Upon a Time : 5 raisons de ne pas manquer la série sur M6 !
Once Upon a Time saison 1 : zoom sur les personnages !
Once Upon a Time saison 1 : au pays des contes de fées sur M6 ! (VIDEO)
Mercato des séries : Emilie de Ravin de Lost jouera la Belle dans Once Upon A Time
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème