CINÉ SÉRIE
ABC : Once Upon a Time obtient une saison entière, Pan Am en danger
Publié le 4 novembre 2011 à 14:55
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La chaîne ABC fait confiance à sa série conte de fée Once Upon a Time. La série a été prolongée pour une saison complète après deux épisodes diffusés. Le son de cloche n'est pas le même du côté de la série Pan Am qui aura le droit uniquement à 5 épisodes, pour l'instant.
La suite après la publicité

La chaîne ABC fait confiance à sa série conte de fée Once Upon a Time . La série a été prolongée pour une saison complète après deux épisodes diffusés. Le son de cloche n'est pas le même du côté de la série Pan Am qui aura le droit uniquement à 5 épisodes, pour l'instant. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

La chaîne ABC a statué sur ses nouvelles séries et les nouvelles sont plutôt bonnes ! La série Once Upon a Time qui vient de débuter aux Etats-Unis aura donc une saison complète. Pourtant, seulement deux épisodes ont été diffusés mais les audiences ont été telles que la série est donc assurée de rester sur le network.



Du côté des autres séries renouvelées, on retrouve Last Man Standing qui aura également une saison 1 complète mais aussi happy endings qui aura une seconde saison. Cependant, Pan Am n'a pas eu la chance d'être renouvelée.

Mais tout n'est pas perdu pour les hôtesses de l'air. La série qui a perdu beaucoup de téléspectateurs ces dernières semaines aura le droit à cinq épisodes supplémentaires pour tenter de sauver la série. Espérons que cela fonctionnera. Rappelons que ABC a déjà renouvelé deux de ses nouveautés : le drama Revenge et la comédie décalée Suburgatory.

Mots clés
TV Séries
Sur le même thème
Elle devait durer 4 à 5 saisons, la série The Last of Us pourrait s'arrêter plus tôt que prévu après l'échec de la saison 2 player2
Séries
Elle devait durer 4 à 5 saisons, la série The Last of Us pourrait s'arrêter plus tôt que prévu après l'échec de la saison 2
17 juillet 2025
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..." player2
ACTU
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..."
7 juillet 2025
Les articles similaires
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi player2
Séries
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi
4 octobre 2025
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : Théo P. démotivé et prêt à abandonner ? "J'en peux plus" player2
TV
Star Academy 2025 : Théo P. démotivé et prêt à abandonner ? "J'en peux plus"
15:42
Après 38 ans d'existence, cette émission télé culte disparait, ses animateurs en larmes pour la fin player2
TV
Après 38 ans d'existence, cette émission télé culte disparait, ses animateurs en larmes pour la fin
14:16
Tom et Lola saison 3 : quelle suite après le bisou ? Premières infos player2
Séries
Tom et Lola saison 3 : quelle suite après le bisou ? Premières infos
13:14
Dernières news