Depuis quelques mois, nombreux sont les petits malins qui cherchent à faire le buzz, en publiant sur le net, des photos de célébrités en petite tenue, voire totalement nues. Au mois d’août dernier (2011), toute la toile découvrait la photo topless de Taylor Swift. Aujourd’hui, la jolie
Depuis quelques mois, nombreux sont les petits malins qui cherchent à faire le buzz, en publiant sur le net, des photos de célébrités en petite tenue, voire totalement nues. Au mois d’août dernier (2011), toute la toile découvrait la photo topless de Taylor Swift. Aujourd’hui, la jolie chanteuse ne compte pas se laisser faire et vient de mettre ses avocats sur le coup. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
L’ex petite-amie de Joe Jonas  vient de charger ses avocats de ses problèmes de photos truquées. Cet été, le site communautaire, Celebrity Jihab, avait mis en ligne un cliché de la country girl, poitrine à l’air. Taylor avait bien sûr tout de suite assuré que la photo était montée de toutes pièces et que ce n’était pas elle dessus.
 
Qui aurait bien pu faire ça ? Un proche, comme Ryan Reynolds avec Scarlett Johansson ? En plus, apparemment, les créateurs du site auraient accepté d’enlever l’objet du scandale de leur site internet, à la condition que Taylor se convertisse à l’Islam. La jeune femme n’a même pas souhaité réagir à cette provocation. En tout cas, les avocats de la jeune femme ont sorti les crocs et sont prêts à se battre pour rétablir la vérité. 
 
L’affaire va donc se régler au tribunal. Et vous, vous pensez que ces clichés sont faux ? Pour vous faire une idée, direction ici !
Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles