2 photos
Voir le diapo
Le procès de Conrad Murray, médecin de Michael Jackson accusé d’homicide involontaire sur le roi de la pop, prendra fin prochainement à Los Angeles après deux mois de débats. Conrad Murray a annoncé qu’il n’allait pas témoigner dans le cadre de son procès. Découvrez-en plus sur

Le procès de Conrad Murray, médecin de Michael Jackson accusé d’homicide involontaire sur le roi de la pop, prendra fin prochainement à Los Angeles après deux mois de débats. Conrad Murray a annoncé qu’il n’allait pas témoigner dans le cadre de son procès. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Conrad Murray sera bientôt fixé sur son sort. Après six semaines de procès, l’ex-médecin de Michael Jackson a annoncé son intention de ne pas témoigner lors de son procès. Le 25 juin 2009, Michael Jackson était retrouvé mort dans sa chambre.



Selon son autopsie, le roi de la pop serait décédé d’une intoxication grave au propofol, un fort anesthésiant. C’est son médecin qui lui a administré cette dose qui a ensuite conduit à la mort du chanteur de 50 ans. Le procès avait même conclu que le chanteur aurait pu être sauvé.

Après mûre réflexion, Conrad Murray a donc annoncé qu’il ne témoignerait pas à son procès. Les débats étant terminés, l’accusation et la défense doivent maintenant  donner leur plaidoirie. Nous devrions connaître rapidement l’issue de ce procès. Si Conrad Murray est reconnu coupable, il pourrait passer quatre ans derrière les barreaux.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème