2 photos
Voir le diapo
Après Rihanna qui s’en est donné à coeur joie à Paris, et Chris Brown qui a bien émoustillé Kelly Rowland, c’est au tour de Britney Spears de faire le show. Alors qu’elle donnait un concert, dans le cadre de son Femme Fatale Tour, elle a invité Joe Jonas sur scène, avant de se frotter
Après Rihanna qui s’en est donné à coeur joie à Paris, et Chris Brown qui a bien émoustillé Kelly Rowland, c’est au tour de Britney Spears de faire le show. Alors qu’elle donnait un concert, dans le cadre de son Femme Fatale Tour, elle a invité Joe Jonas sur scène, avant de se frotter lascivement sur lui. Britney Spears réalise le fantasme de jeunesse du frère Jonas numéro 2, sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Les stars seraient-elles en période de rut ? A Londres pour un show, BritBrit s’est littéralement jetée sur l’ex de Taylor Swift avant d’enchaîner quelques positions, pour le moins, suggestives. Après l’avoir accroché à une barre de pole dance, Britney, qui a enregistré un incroyable record sur Youtube, s’est mise a frotter son boa (et son coquillage) sur ses cuisses ! Sexy mama !
 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème