2 photos
Voir le diapo
La série Luck va faire sa rentrée début décembre sur la chaîne américaine câblée hbo. Déjà annoncée comme un véritable événement dû à la présence au casting de Dustin Hoffman notamment, Luck se concentrera sur le monde peu exploré des courses hippiques. Découvrez-en plus sur Luck

La série Luck va faire sa rentrée début décembre sur la chaîne américaine câblée hbo. Déjà annoncée comme un véritable événement dû à la présence au casting de Dustin Hoffman notamment, Luck se concentrera sur le monde peu exploré des courses hippiques. Découvrez-en plus sur Luck sur Purefans News by Adobuzz.

La chaîne HBO revient avec une nouvelle série événement. Dès la fin de la seconde saison de Boardwalk Empire, HBO lancera Luck une série centrée sur les courses hippiques. Rendez-vous est donné pour le dimanche 11 décembre 2011.



Une date bien sûr choisie avec minutie. Pour les téléspectateurs qui auront regardé cet épisode pilote, il faudra attendre fin janvier 2012 pour découvrir la suite puisque la suite de la saison 1 ne sera diffusée qu’à partir du 29 janvier.

Luck nous plongera dans le monde des courses hippiques à travers les yeux de tous les participants du jockey au petit parieur. Un pari risqué pour la chaîne mais qui devrait payer grâce à l’exceptionnel casting (Dustin Hoffman, Nick Nolte, Joan Allen et Michael Gambon notamment).


Luck - Season 1 Teaser [HD] par Eklecty-City

Luck
Luck : HBO au galop... vers les tribunaux !
Luck : Dustin Hoffman et HBO lâchent les chevaux le mois prochain
HBO : toutes les nouvelles séries 2011-2012
Les stars
du moment