3 photos
Voir le diapo
Cette semaine, trois "gros" films sont à l'affiche : Intouchables, Forces Spéciales et La source des femmes. Purefans News by Adobuzz vous propose de voter dans notre sondage ciné de la semaine et de nous dire quel film est ce que vous allez voir à partir de ce mercredi ? Vous êtes plutôt

Cette semaine, trois "gros" films sont à l'affiche : Intouchables, Forces Spéciales et La source des femmes. Purefans News by Adobuzz vous propose de voter dans notre sondage ciné de la semaine et de nous dire quel film est ce que vous allez voir à partir de ce mercredi ? Vous êtes plutôt comédie française, film de guerre ou alors comédie dramatique ? A vous de voter.



Intouchables avec Omar Sy et François Cluzet
Le film s'annonce comme LA sortie évènement de ce mercredi 2 novembre 2011. On découvre un Omar Sy plus grandiose que jamais dans ce rôle et un François Cluzet toujours aussi parfait. Une belle histoire d'amitié entre leurs deux personnags que tout opposaient au départ.

Forces Spéciales avec Diane Kruger, Benoit Magimel
Dans ce long-métrage, on suit les aventures d'une grand reporter (incarnée par la charmante Diane Kruger) prise en otage par des talibans. Une unité des Forces Spéciales française, dirigé par Benoit Magimel est envoyée à son secours.

La source des femmes avec Leila Bekhti et Hafsia Herzi
Quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, les femmes vont chercher l'eau à la source en haut des montagnes jusqu'au jour où une d'entre elles (Leila jouée par Leila Bekhti) décide de faire la grève de l'amour.

En plus de ces trois films, on suivra avec attention les sorties des films suivants : L'Incroyable histoire de Winter le dauphin mais aussi Love and Bruises avec Tahar Rahim qui n'est autre que le mari de Leila Bekhti. N'oubliez pas de répondre à notre sondage et nous dire quel film vous avez prévu d'aller voir dans les salles à partir de ce mercredi 2 novembre 2011.

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème