2 photos
Voir le diapo
Une semaine après le départ de Caroline de Raja Ampat, on se demandait bien quel candidat allait être éliminé de Koh Lanta ce vendredi 28 octobre 2011 sur TF1. C'est finalement Anthony qui a été poussé vers la sortie. Retour sur l'épisode sur Purefans News by Adobuzz vous avec la vidéo du

Une semaine après le départ de Caroline de Raja Ampat, on se demandait bien quel candidat allait être éliminé de Koh Lanta ce vendredi 28 octobre 2011 sur TF1. C'est finalement Anthony qui a été poussé vers la sortie. Retour sur l'épisode sur Purefans News by Adobuzz vous avec la vidéo du conseil qui pourrait tout changer dans cette saison.

Après le moment très attendu de la mythique réunification, évènement du prime, c'est finalement, anthony koh lanta raja ampat, le professeur de fitness de 23 ans, vivant en Meurthe-et-Moselle et ancien membre des "WASAïS" (équipe jaune) qui a quitté Koh Lanta et l'île de Raja Ampat après six semaines de compétition.



Les deux équipes, les Wasai et les Mambok ont dû cohabiter sous la même bannière blanche, mais si on pensait que les tensions affichées les semaines précédentes allaient disparaitre, c'est raté. L'ambiance sur le campement n'était pas du tout au beau fixe, bien au contraire.

La semaine prochaine, c'est déjà la 8eme semaine sur l'île. Entre mensonges et félonie, seuls les plus malins tireront leur épingle du jeu. Les repères sont bouleversés et tout peut arriver. Koh-Lanta le grand tournant, c'est vendredi 4 novembre à 20h50 sur TF1.

KOH LANTA RAJA AMPAT : LE CONSEIL DU 28 OCTOBRE ET L'ELIMINATION D'ANTHONY

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
Koh Lanta 2011 : Martin trahi, il pouvait gagner la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème