2 photos
Voir le diapo
Corbin Bleu a donné un show exceptionnel dans Dancing With The Stars, la version américaine de l’émission Danse avec les stars. Pour la semaine spéciale Broadway, l’ancien acteur de High School Musical a interprété un medley et danser sur des musiques de comédies musicales. Un régal !

Corbin Bleu a donné un show exceptionnel dans Dancing With The Stars, la version américaine de l’émission Danse avec les stars. Pour la semaine spéciale Broadway, l’ancien acteur de High School Musical a interprété un medley et danser sur des musiques de comédies musicales. Un régal ! Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que ses collègues d’High School Musical, Vanessa Hudgens ou Zac Efron, se consacrent au cinéma, Corbin Bleu continue de chanter et il a fait une apparition très remarquée cette semaine dans la semaine Broadway dans Dancing With the Stars. Un medley applaudi qui contient des chansons extraites de West Side Story et 42nd Street. Depuis le dernier High School Musical, Corbin a tenté de percer dans la musique et dans le cinéma sans grand succès il faut l'avouer. Découvrez sa persformance :

Corbin Bleu
News
essentielles
sur le
même thème