2 photos
Voir le diapo
Grande nouvelle ! Tout le monde n’aime pas Justin Bieber. Il semblerait que le chien qu’il a adopté il y a quelques jours avec sa chérie Selena Gomez ne l’aime pas ... Triste nouvelle pour papa Justin qui avait tellement envie de fonder sa petite “famille” avec Selena. PureFans News by

Grande nouvelle ! Tout le monde n’aime pas Justin Bieber. Il semblerait que le chien qu’il a adopté il y a quelques jours avec sa chérie Selena Gomez ne l’aime pas ... Triste nouvelle pour papa Justin qui avait tellement envie de fonder sa petite “famille” avec Selena. PureFans News by Adobuzz vous dit tout.



Baylor, c’est le nom du bébé chien que Justin Bieber et Selena Gomez sont allés adopter la semaine dèrnière dans un refuge. Mais le nouveau petit jouet des deux amoureux semble être un concurrent décisif pour Justin. On a vu a quel point il était bien avec Selena depuis que celle-ci ne poste que des photos de sa nouvelle boule de poil sur son Twitter, mais de leurs coté, entre les deux mals, il semblerait qu’il y ait quelques soucis.

Dans une interview que le jeune chanteur canadien a donné pour Access Hollywood, la star a affirmé que le chiot ne l’aimait pas et qu’il n’avait d’yeux que pour la belle Selena. Triste nouvelle pour Justin qui ne demande qu'a donner son amour ... Et après on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme !A quelques heures de la sortie de son album Under the Mistletoe, on espère que Selena sera là pour le consoler si Baylor l'embête !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème