2 photos
Voir le diapo
Il semblerait que Demi Lovato revienne en force ! La star de Camp rock chantera à la grande soirée Kiss108’s Jingle Ball et en bonne compagnie. Elle montera sur scène avec un de ses ex petit copain, un des Jonas Brothers, le beau Joe Jonas. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur le

Il semblerait que Demi Lovato revienne en force ! La star de Camp rock chantera à la grande soirée Kiss108’s Jingle Ball et en bonne compagnie. Elle montera sur scène avec un de ses ex petit copain, un des Jonas Brothers, le beau Joe Jonas. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur le futur duo des anciennes stars de Disney.



Demi Lovato reviendrait-elle vraiment sous les projecteurs ? On le dirait bien... Après une magnifique interprétation de l’hymne national américain pour l’ouverture des World Series (grand évènement de base-ball aux Etats Unis) la semaine dernière, la belle remet ça. Et cette fois elle chantera aux cotés de son ex, le beau Joe Jonas ! Les deux n’en finissent pas de nous surprendre.

Et c’est lors de la grande soirée Kiss 108’s Jingle Ball qui aura lieu le 8 décembre prochain dans la ville de Lowell, Massachusetts que les exs se surpasseront sur scène. Demi, qui se serait récemment remise avec son ex, Wilmer Valderrama, pourrait bien changer d’avis sur cette décision prématurée... Ce qui est sûr c’est qu’on va suivre cette histoire de près sur PureFans News by Adobuzz.

Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème