2 photos
Voir le diapo
Le groupe électro Duck Sauce revient avec un nouveau titre, Big Bad Wolf. Dans le clip du morceau, osé et déjanté, Armand Van Helden et A-Trak imaginent un monde où, les hommes auraient deux têtes : la première, au sommet du cou et une seconde, dans l’entrejambe. Découvrez le clip de Big
Le groupe électro Duck Sauce revient avec un nouveau titre, Big Bad Wolf. Dans le clip du morceau, osé et déjanté, Armand Van Helden et A-Trak imaginent un monde où, les hommes auraient deux têtes : la première, au sommet du cou et une seconde, dans l’entrejambe. Découvrez le clip de Big Bad Wolf sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Dans leur nouveau clip, les Duck Sauce ont fait fort ! Deux têtes sur un même corps : le sexe des personnages sont remplacés par une tête ! C’est ce qu’ils appellent les “dick heads” (à traduire, “tête de b***”). Au début, on pense que seuls les hommes sont “montés” comme ça, mais en fait, c’est le même schéma du côté des femmes. Attention, la vidéo est déconseillée aux moins de 18 ans ! Regardez ! 

 

 

LMFAO
LMFAO, Black Eyed Peas, Mariah Carey... le classement des 100 meilleures chansons de tous les temps
LMFAO : le duo déjanté annonce son retour
LMFAO : séparation ou simple break ? Le tonton et son neveu passent à autre chose !
Les Vieilles Charrues : LMFAO, Orelsan ou encore Martin Solveig à l'affiche du festival !
voir toutes les news de LMFAO Découvrir plus d'articles