2 photos
Voir le diapo
Après l’affiche, nous pourrons découvrir ce mercredi la bande-annonce du film Hollywoo avec Florence Foresti et Jamel Debbouze. Il faudra se connecter à Facebook sur la page officielle de Florence Foresti pour découvrir avant tout le monde la bande annonce de cette nouvelle comédie.

Après l’affiche, nous pourrons découvrir ce mercredi la bande-annonce du film Hollywoo avec Florence Foresti et Jamel Debbouze. Il faudra se connecter à Facebook sur la page officielle de Florence Foresti pour découvrir avant tout le monde la bande annonce de cette nouvelle comédie. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Florence Foresti vous donne rendez-vous ce mercredi 26 octobre 2011 pour découvrir en exclusivité la bande-annonce de son prochain film, Hollywoo en salles le 7 décembre 2011 partout en France. Le film réalisé par Frédéric Berthe et Pascal Serieis mettra également en scène Jamel Debbouze.



La comédie délirante Hollywoo arrivera en décembre au cinéma mais avant de voir le film, Florence Foresti mettra à disposition de ses fans la bande annonce d’Hollywoo dès le mercredi 26 octobre 2011.

Pour voir la vidéo, il suffira de se rendre sur la page Facebook de Florence Foresti. Pour info, le film tournera autour de Jeanne, doubleuse française d’une actrice américaine. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien…

À moins que… À moins qu’elle prenne son destin en mains et qu’elle tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage… Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Hollywoo sort en salles le 7 décembre 2011.

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
Florence Foresti : sa parodie délirante de Flashdance pour les César 2016
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème