La suite après la publicité
Alors que bientôt sortira l’album Paris-Africa, à l'Unisson Pour Les Enfants, tous les artistes qui se sont engagés dessus, se sont retrouvés le temps d’une chanson, Les Ricochets. Disponible depuis hier (24/10/11), en téléchargement légal, on vous propose de découvrir ce nouveau morceau. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Le Collectif, qui rassemble une soixantaine d’artistes français, vient de lancer ce qui est le premier single de l’album, prévu pour bientôt, Les Ricochets. Sur la bande son, on peut, entre autres, reconnaître M. Pokora, Sofia Essaidi, *Shy'm, Christophe Willem, Alizée ou encore Elisa Tovati. Le clip est prévu pour la semaine prochaine (01/11/11).
À propos de
M. Pokora
MUSIQUE
Coup de théâtre au château de la Star Academy : M. Pokora et Ebony déjà en contact avant l’émission ?
23 janvier 2025 à 10:57
MUSIQUE
"Qui garde les enfants ?!" : Matt Pokora en larmes après avoir été piégé par Christina Milian dans La boîte à secrets
20 janvier 2024 à 10:55
MUSIQUE
"C'était très frustrant..." : la cérémonie des NRJ Music Awards 2023 ratée ? Un gagnant pousse un coup de gueule contre TF1
13 novembre 2023 à 16:20
MUSIQUE
Honteusement snobé aux NRJ Music Awards 2023, M. Pokora met un coup de pression : "On reviendra plus tard sur..."
11 novembre 2023 à 12:30
Mots clés

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2