2 photos
Voir le diapo
Le jeune Justin Bieber n’est pas seulement une star internationale et l’idole de milliers de personnes, c’est aussi un grand coeur. Il a récemment fait un don de 10 000 dollars (presque 7500 euros ! ) à la soupe populaire de Stratford, sa ville natale. PureFans News by Adobuzz vous dévoile

Le jeune Justin Bieber n’est pas seulement une star internationale et l’idole de milliers de personnes, c’est aussi un grand coeur. Il a récemment fait un don de 10 000 dollars (presque 7500 euros ! ) à la soupe populaire de Stratford, sa ville natale. PureFans News by Adobuzz vous dévoile tout sur ce très beau geste du chéri de Selena Gomez, qui sort bientôt son album Under the mistletoe.

Avant d’être une star internationale adorée de tous, le jeune Justin Bieber a traversé une période difficile financièrement. En effet, sa mère, Pattie Mallette, et lui avaient beaucoup de mal à joindre les deux bouts. C’est pourquoi ils ont dû à un moment, faire appel à la soupe populaire de la ville où ils habitaient, à Stratford dans l’Ontario.



Avec Noël qui approche à grands pas, le jeune Justin n’est pas sans savoir que cette même soupe populaire va avoir besoin d’aide pour toutes les personnes qui seront agressées par le froid glacial du mois de décembre.

Il a donc fait un geste en retour, et pas des moindres ! Il a fait un don de 10 000 dollars à la Stratford House of Blessing, cette même soupe populaire qui les avaient aidé, lui et sa petite maman, lorsqu’ils ne pouvaient même pas se payer de quoi manger.

En plus de ce geste extrêment généreux, le chanteur canadien a fait en sorte qu’une partie des fonds récoltés grace à son album de Noël, Under the Mistletoe, soit versée à des associations charitatives comme Make-A-Wish et Pencils of Promise, deux grandes associations américaines. Une grande âme pour un petit coeur d’artichaud... Selena tu tiens le bon bout !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles