2 photos
Voir le diapo
Mère de deux adorables jumeaux depuis le 30 avril 2011, la chanteuse américaine Mariah Carey s’est enfin décidée à montrer leur bouille au grand public. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous dévoile même LA photo des deux bébés, après vous avoir fait du teasing autour de

Mère de deux adorables jumeaux depuis le 30 avril 2011, la chanteuse américaine Mariah Carey s’est enfin décidée à montrer leur bouille au grand public. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous dévoile même LA photo des deux bébés, après vous avoir fait du teasing autour de l'émission.

C’est lors de l’émission de Barbara Walters sur la chaîne ABC que le jeune maman Mariah Carey, et son mari Nick Cannon ont dévoilé pour la première fois les jolis petits visages de Moroccan et Monroe. Et les deux petits bouts de choux étaient sur leur 31 pour l’occasion ! En effet, on a eu le droit à un mini costard pour le jeune garçon et une belle petite robe de princesse pour la mini-Mariah.



Pendant l’émission, qui a eu lieu Vendredi dernier, la diva a raconté son accouchement, en musique, de Monroe et Moroccan. Ensuite elle a parlé de sa première fausse-couche, et de l’étape difficile qu’elle a du traverser. La chanteuse qui prépare la sortie d'un featuring très attendu avec Justin Bieber, était radieuse sur l’émission, accompagnée de son bel acteur et de ses deux petits anges. Une vraie petite famille parfaite !

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles