2 photos
Voir le diapo
La petite Giulia peut enfin découvrir le monde : elle et sa maman Carla Bruni-Sarkozy viennent de quitter la Clinique de la Muette, quatre jours après l’accouchement de cette dernière. C’est bien emmailloté que Giulia a quitté l’hôpital dans les bras de sa maman. Purefans News by

La petite Giulia peut enfin découvrir le monde : elle et sa maman Carla Bruni-Sarkozy viennent de quitter la Clinique de la Muette, quatre jours après l’accouchement de cette dernière. C’est bien emmailloté que Giulia a quitté l’hôpital dans les bras de sa maman. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Les habitants de la rue Nicolo peuvent souffler : la première Dame de France et sa petite Giulia viennent de quitter la clinique de la Muette située dans le XVIème arrondissement de Paris. Quatre jours après la naissance de la fille du président de la République, le calme va pouvoir revenir dans le quartier et dans les médias.



Avant même sa naissance, la petite Giulia aura provoqué de nombreuses réactions. Accouchement prématuré sur Twitter, les Français avaient même longtemps débattu sur le prénom de la petite fille. Prénom qui fut ensuite officiellement annoncé par Carla Bruni-Sarkozy sur son site Internet.

Après de nombreuses visites de son papa et de ses frères, Giulia va donc pouvoir découvrir le monde. Carla Bruni-Sarkoy a été aperçue portant sa petite fille dans les bras à la sortie de la Clinique de la Muette ce dimanche 23 octobre 2011 aux alentours de 14h30.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème